Conditions générales de vente
Conditions générales de vente de Stand Sacha
Livraison et retour
Annulation, droit de rétractation et modalités de retour
Annulation
Stand Sacha accepte gracieusement les annulations pour toute raison avant le traitement de votre commande. Une fois celle-ci traitée l'annulation n'est plus possible, mais vous avez la possibilité de nous retourner le produit si vous le désirez.
Pour toute assistance veuillez contacter notre service client par mail à standsacha@gmail.com ou par téléphone au 07 79 46 62 00.
Paiement en plusieurs fois avec Klarna
La facilité de paiement en plusieurs fois ou différé est offerte via notre partenaire Klarna. La sécurisation des paiements est assurée par Klarna et ses prestataires.
Montant des achats
P3X : seuls les achats entre 100 et 2000€ sont éligibles avec Klarna.
Frais
Le paiement en plusieurs fois avec Klarna est exempt de frais pour le client.
Klarna délivre un certificat électronique attestant du montant et de la date de transaction, conformément aux articles 1316 et suivants du Code civil.
Résiliation
Toute résiliation des CGV entre le vendeur et le client entraîne la résiliation des CGU entre Klarna et le client.
Droit de rétractation
Le client dispose d'un droit de rétractation qu'il peut exercer sans justification dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception des produits. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, ll est prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant.
Pour simplifier ce processus, Stand Sacha vous invite à nous en informer par tout moyen. Vous pouvez choisir un remboursement ou dans certains cas, un avoir.
Les produits doivent être retournés en parfait état, complets, non portés, non lavés, non tâchés, accompagnés de la facture à l'adresse suivante:
Stand Sacha
31 rue du Président Wilson
92300 LEVALLOIS PERRET
FRANCE
Les frais d'expédition pour le retour sont à la charge du client, sauf en cas de non-conformité ou de vice de fabrication du produit.
Stand Sacha recommande d'utiliser Colissimo. Il est conseillé de se ménager une preuve de retour avec un numéro de suivi de colis.
Conditions de rétractaction
Pour que le droit de rétractation soit exercé correctement, les conditions suivantes doivent être respectées :
Retour dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
Notification de la demande de retour par courriel ou SMS.
Les produits retournés doivent être en parfait état, avec leurs étiquettes d'origine et leurs emballages.
Les produits retournés sont remboursés hors frais d'envoi d'origine. Les articles en soldes ne sont ni repris ni échangés.
Stand Sacha rembourse également les frais d'expédition initiaux si le retour est dû à une faute de notre part ( défauts de fabrication, erreurs de livraison ).
Délais et modalités d'échanges et de remboursement
Echanges
Pour échanger un article, il faut d'abord le retourner en suivant la procédure, puis passer une nouvelle commande.
Remboursements
Si le droit de rétractation est exercé correctement, Stand Sacha s'engage à rembourser les sommes versées sous quatorze ( 14 ) jours après réception et vérification des produits.
Le remboursement est effectué sur le moyen de paiement initial.
Livraison rapide
Colissimo domicile avec signature
France : 8 €
Vous recevrez des mises à jour par email sur l'évolution de votre commande.
Les délais de livraison varient selon le service et la zone de livraison. Stand Sacha ne peut être tenu pour responsable des retards dus aux opérations de livraison .
En cas de non-réception, vous avez 15 jours après la date d'envoi pour nous contacter. Passé ce délai, nous ne garantissons pas le remboursement.
Le client est responsable des erreurs de livraison dues à un manque d'information lors de la commande.
Retard de livraison
Stand Sacha et les transporteurs étant indépendants, le stand ne peut être tenu responsable des retards imputables à Colissimo.
Délais de livraison
France : 48h - 72h si commande avant midi

